alliance UNESCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance UNESCO

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 10 000 messages

Aller en bas 
+2
youpi (lunic)
alex35
6 participants
AuteurMessage
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Notre fofo a enfin ateind les 10.000 messages , pour feter cela j'offre un tournée generale a tout le monde (sauf aux membres du fofo et aux invités et aux admin et moderateurs a par moi xD ) Very Happy


vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum

il y aura aussi quelques nouvautées que je listerais dans la partie forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
youpi (lunic)
j'aime le flood
j'aime le flood
youpi (lunic)


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Sur la Terre
pseudo Ogame et tag d'alliance : lunic un2sco
Loisirs et emploi : ogame et jeux vidéo , colégien
Date d'inscription : 11/08/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:43

Evil or Very Mad tu crois qu on a pas vu ce que ta écris en tout petit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
chui un floodeur
chui un floodeur
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest... Angers
pseudo Ogame et tag d'alliance : Xanatos - LMI
Date d'inscription : 30/06/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

Citation :
(sauf aux membres du fofo et aux invités et aux admin et moderateurs a par moi xD )

a personne ne clair Very Happy

mais bon vous avez mis le temps avant d'arriver au 10 000

sur le fofo de mon ally déjà 1800 messages de posté en 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

bin c facile d'avoir ça il suffit de quelques gros floodeurs et c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
youpi (lunic)
j'aime le flood
j'aime le flood
youpi (lunic)


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Sur la Terre
pseudo Ogame et tag d'alliance : lunic un2sco
Loisirs et emploi : ogame et jeux vidéo , colégien
Date d'inscription : 11/08/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

ouai y faudrait une bonne 10ène d'alex35 et c bon
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

xanatos est pas floodeur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Xanatos
chui un floodeur
chui un floodeur
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest... Angers
pseudo Ogame et tag d'alliance : Xanatos - LMI
Date d'inscription : 30/06/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21

y'a pas de gros floodeur dans mon ally à part moi Very Happy
et puis donc tous le monde participerai dans votre ally vous iriez bien plus vite que nous, car bon nous somme 6 dans mon ally et nous somme 6 à participer Very Happy
car bon c'est une règle, chez nous obligation de participer au forum sinon renvoyer au bout d'une semaine d'inactivité sur le fofo Wink mais bon c'est plus efficace une ally avec moin de membres mais qui participe qu'un ally avec plein de monde et que quelques joueurs participe pas comme. voilà une des résons du pourquoi du comment je ne viendrai jamais dans votre ally Wink
mais bon y'a aussi d'autre raison comme les pactes vous avez trop de pacte, et puis les pactes je peux le prouver à un raideur que ça ne sert à rien.
Comme autre raison il y a aussi que vous recrutez trop bas c'est aussi à cause de ça que vous n'augmentez pas au classement ou bien alors très peu.
Sinon il y a aussi sur le forum du floode parti de ta part alex qui moi en tous cas m'énerve et je ne pense pas être le seul, tous les topics partent toujours en couille si on ne dit pas que le flood est proscrit dans intel topic.
Bon voici les principals raison du pourquoi je ne viendrai pas dans votre ally un jour Wink
sinon votre forum à un besoin urgent d'être ranger car bon à chaque fois que je change de page j'attend trop longtemps que auparavant ça n'était pas le cas, je pense que tous les topics inactif de plus de 2 semaines peuvent être archiver mais bon t'inquiète pas j'ai été modérateurs sur plus d'un forum donc je sais ce que je dis Very Happy donc oué plein de topic on besoin d'être arvchivé pour moin faire buger quand on change de page car bon par exemple quand je vais dans le parti flood il faut que le forum recharge tous les topics et message alors que bon la moitié des topics sont inactifs depuis belle lurettes Wink donc alors si tu ne veux pas le faire ça ne me dérange pas moi tu peux me mettre modo un après midi sur tous le fofo je vais te dire que je vais le faire le ménage Very Happy et bon au faite c'est normal que l'on ne voit pas le parti archive ? perso moi je la voit pas peut-être qu'il y a que les membres de l'ally qui peuvent la voir donc bon dans ce cas ce n'est pas très grave alors Very Happy oh faite pendant que j'y pense pour votre page d'ally donc bon comme bon vous avez plus de place vous pouvez gagner de la place en supprimant l'images avec Master Card ou alors tu peux enlever de la charte :"Interdiction d'attaquer ou d'espionner un autre membre de l'alliance sous peine de lourdes represailles ." car bon c'est evident que l'on (les membres de l'ally) ne vont pas faire ça sauf si il se bars après Wink il y a aussi dans la charte :"Obligation de s'inscrire sur le forum et d'y participer ." autant l'enlever car bon presque personne de votre ally ne participe rien que 2 membres que j'ai en tête car je les connais IRL Wink continuons avec la charte :"Chaque membre doit avertir et donner les raisons de son départ de l'alliance." je ne vois pas non plus l'interet de mettre ça car bon comme personne participe vous ne remarquerez même pas si c'est un membre de votre wing et puis bon si il part car il en a marre de voir votre tronche il ne va pas faire exprès de venir poster sur le forum pour dire pourquoi il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Xanatos a écrit:
y'a pas de gros floodeur dans mon ally à part moi Very Happy
et puis donc tous le monde participerai dans votre ally vous iriez bien plus vite que nous, car bon nous somme 6 dans mon ally et nous somme 6 à participer :Pcar bon c'est une règle, chez nous obligation de participer au forum sinon renvoyer au bout d'une semaine d'inactivité sur le fofo Wink mais bon c'est plus efficace une ally avec moin de membres mais qui participe qu'un ally avec plein de monde et que quelques joueurs participe pas comme. voilà une des résons du pourquoi du comment je ne viendrai jamais dans votre ally Wink

bin c marqué que c'etait obliger de s'inscrire et de participer , mais je vais rajouter que si se n'est pas le cas ils sont virés au bout d'une semaine (sauf exeption )

Xanatos a écrit:
mais bon y'a aussi d'autre raison comme les pactes vous avez trop de pacte, et puis les pactes je peux le prouver à un raideur que ça ne sert à rien.

bin de toute façon on ne devrait plus trop en passer là Very Happy

Xanatos a écrit:
Comme autre raison il y a aussi que vous recrutez trop bas c'est aussi à cause de ça que vous n'augmentez pas au classement ou bien alors très peu.

bin on a mis une limite de 100.000 pts pour aller dans l'alliance mere , sinon les membres vont dans la wing . Nous ne somme pas asser fort pour faire 3 wings comme certaines alliance du top 10 Very Happy

Xanatos a écrit:
Sinon il y a aussi sur le forum du flood parti de ta part alex qui moi en tous cas m'énerve et je ne pense pas être le seul, tous les topics partent toujours en couille si on ne dit pas que le flood est proscrit dans intel topic.
Bon voici les principals raison du pourquoi je ne viendrai pas dans votre ally un jour Wink
sinon votre forum à un besoin urgent d'être ranger car bon à chaque fois que je change de page j'attend trop longtemps que auparavant ça n'était pas le cas, je pense que tous les topics inactif de plus de 2 semaines peuvent être archiver mais bon t'inquiète pas j'ai été modérateurs sur plus d'un forum donc je sais ce que je dis Very Happy donc oué plein de topic on besoin d'être arvchivé pour moin faire buger quand on change de page car bon par exemple quand je vais dans le parti flood il faut que le forum recharge tous les topics et message alors que bon la moitié des topics sont inactifs depuis belle lurettes Wink donc alors si tu ne veux pas le faire ça ne me dérange pas moi tu peux me mettre modo un après midi sur tous le fofo je vais te dire que je vais le faire le ménage Very Happy

J'avais prevus de faire un peu de menage , ça fait tout de même 6 mois que je ne l'ai point fait Very Happy

Xanatos a écrit:
et bon au faite c'est normal que l'on ne voit pas le parti archive ? perso moi je la voit pas peut-être qu'il y a que les membres de l'ally qui peuvent la voir donc bon dans ce cas ce n'est pas très grave alors Very Happy

Bin oui se sont des archives privées mais je vais bientôt faire des privées et des publiques (celles de la partie externe Very Happy )

Xanatos a écrit:
oh faite pendant que j'y pense pour votre page d'ally donc bon comme bon vous avez plus de place vous pouvez gagner de la place en supprimant l'images avec Master Card ou alors tu peux enlever de la charte :"Interdiction d'attaquer ou d'espionner un autre membre de l'alliance sous peine de lourdes represailles ." car bon c'est evident que l'on (les membres de l'ally) ne vont pas faire ça sauf si il se bars après Wink il y a aussi dans la charte :"Obligation de s'inscrire sur le forum et d'y participer ." autant l'enlever car bon presque personne de votre ally ne participe rien que 2 membres que j'ai en tête car je les connais IRL Wink continuons avec la charte :"Chaque membre doit avertir et donner les raisons de son départ de l'alliance." je ne vois pas non plus l'interet de mettre ça car bon comme personne participe vous ne remarquerez même pas si c'est un membre de votre wing et puis bon si il part car il en a marre de voir votre tronche il ne va pas faire exprès de venir poster sur le forum pour dire pourquoi il est parti.
[/quote]

Bin g pas prevus de le faire ça :p mais par hasard tu ne saurais pas comment on fait pour mettre une image de font sur la page d'ally ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Xanatos
chui un floodeur
chui un floodeur
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest... Angers
pseudo Ogame et tag d'alliance : Xanatos - LMI
Date d'inscription : 30/06/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

alex35 a écrit:
mettre une image de font sur la page d'ally ? Very Happy
Tu veux dire ?

je crois avoir compris mais je suis pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

mettre une image en fond sur toute la page d'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Xanatos
chui un floodeur
chui un floodeur
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest... Angers
pseudo Ogame et tag d'alliance : Xanatos - LMI
Date d'inscription : 30/06/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:42

mais oui t'inquiète c'est faisable en tout cas par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

g deja l'image je te demande si tu connais les codes pour faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Xanatos
chui un floodeur
chui un floodeur
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest... Angers
pseudo Ogame et tag d'alliance : Xanatos - LMI
Date d'inscription : 30/06/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

ah oui nan j'avais compris autre chose bah nan dans une ally on ne peux pas Wink
mais par contre avec paint vous pouvez tous réécrire sur l'image Wink (c'est ce que j'avais compris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

bin si il y en a plein qui ont ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Xanatos
chui un floodeur
chui un floodeur
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest... Angers
pseudo Ogame et tag d'alliance : Xanatos - LMI
Date d'inscription : 30/06/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

bin oui il font ce que je viens de te dire Wink

mais sinon si il y a un code demande sur le forum officiel par contre car bon je n'ai pas le souvenir qu'il on mis ça sur le forum officiel quand il explique dans un sujet qu'est-ce que l'on peut faire.

mais bon après c'est peu nouveau car ça fait très longtemps ( 1 ans Very Happy) que j'ai pas toujours à une ally qui était vraiment à moi
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Tassadar
j'aime le flood
j'aime le flood
Tassadar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : quelque par dans le m0nd€
pseudo Ogame et tag d'alliance : monsterbordel
Loisirs et emploi : karaté étudiant
Date d'inscription : 06/07/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

yo mec 10000 message
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
tototoino95
j'aime le flood
j'aime le flood
tototoino95


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : 2 292 7
pseudo Ogame et tag d'alliance : tototoino95 un2sco
Loisirs et emploi : ogame comme dab et malheuresement le collège
Date d'inscription : 09/08/2007

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

yaouh on va ouvrir vive le faux rhum soulard1
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:45

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
presage974
ADMIN
ADMIN
presage974


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : l'océan indien
Loisirs et emploi : jeux vidéo mais je suis pas un no life
Date d'inscription : 04/12/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

ouaip

OUh le copieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Floodeur invetéré et ADMIN
Floodeur invetéré et ADMIN
alex35


Masculin
Nombre de messages : 3431
Age : 32
Localisation : quelque part en france
pseudo Ogame et tag d'alliance : pseudo : alex35 / alliance : UNESCO
Loisirs et emploi : ogame
Date d'inscription : 22/09/2006

10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

spa faux
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-unesco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





10 000 messages Empty
MessageSujet: Re: 10 000 messages   10 000 messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 000 messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance UNESCO :: Espace detente :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser